Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
2 octobre 2008

Présentation de Aurélie

Je me présente :

Je m'appelle Aurélie Lecompte . Je suis née le 7 juillet 1992 , à Boulogne-sur-Mer . J'habite à Equihen-Plage . Je suis de nationalité Français . Je fréquente  la collége Jean-Moulin au Portel en troisième aide et soutien .

De quoi ai-je l''aire ?

Je mesure 1m58 . J'ai les yeux verts et les cheveux Bruns .

Mes qualité , mes défaut :

Mes qualité : Je suis a l'écoute des gens , marrante et toujours souriante .

Mes défaut : Je m'occupe toujous des affaire des autres , j'aime bien toujours dire mon mot sur tout .

Mes loisir :

J'aime sortir avec mes aims , l'ordinateur ( MSN ) , sortir entre copine .

Mes stage , mes études , mes projets :

Je fais mon stage à Guîne . Plus tard , Je voudrais suivre un C.A.P vente , ou aller au C.F.A . Je souhaite être vendeuse en boulangerie .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité