Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
13 novembre 2008

Présentation de Anthony

JE ME PRÉSENTE

Je me présente.

Je m'appelle Anthony Culembourg et je suis né le 14 novembre 1993 à Saint-Martin-les-Boulogne . J'habite au 21 rue Edmond de Palezieux à Equihen-Plage. Je suis de nationalité Française.

Je fréquente le collège Jean-Moulin au Portel-Plage en troisième d'aide et soutien.

De quoi ai-je l'air?

Je mesure 1m 62, j'ai les yeux marron qui tirent sur le vert, mon nez est droit.

Mes qualités et mes défauts .

Je suis serviable mais têtu. Mes amis me trouve sympathique mais pénible par moments car je les taquine.

Mes loisirs .

J'aime écouter la musique (techno, rap, r'n'b...). jouer au jeux vidéo aller avec mes amis.

Mes stage, mes études, mes projets.

J'ai fait mon premier stage au stade municipal d'Equihen-Plage. Plus tard je voudrais faire une carrière en espace vert car j'aime tondre le gazon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité