Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
14 novembre 2008

Présentation de Rudy

RudyJe m'appelle Rudy Parent. J'ai 15 ans je suis né à Beuvry. J'habite à Equihen-Plage. Je fréquente le collège Jean Moulin au Portel en troisiéme huit.

De quoi ai-je l'air?

Je mesure 1m80, j'ai les yeux bleus et les cheveux blonds.

Mes qualités et mes défauts.

Je suis têtu et serviable point?

Mes loisirs

J'aime bien fair de l'informatique et aller me promener avec mes amis.

 

Mes stages, mes études, mes projets


En se moment je fait un stage a l'école maternelle d'Equihen-plage.

J'aimerais faire mes étude dans l'informatique.

Mes projet sont de travaillé plus tard dans l'informatique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité