Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
14 novembre 2008

Présentation de Benjamin F.

Je me présente Je m'appelle Benjamin Fourcroy. Je suis né le 26 novembre 1992 à Boulogne-sur-mer. J'habite 27 res Marcel Pagnol bat 2 étage 4 au Portel Plage .Je suis de nationalité Français .Je fréquente le collège Jean Moulin au Portel-Plage en troisième aide et soutien. De quoi ai-je l'air ? Je mesure 1, 75 j'ai les yeux bleu et les cheveux blond. Mes qualités et mes défauts? Je suis un garçon souriant et mon défaut ses je suis râleur . Mes loisirs Je fait du basket dans un club. Mes stage , mes étude , mes projets J'accomplis 1er stage je le fait à Delpierre-conserves( il mette le poisson dans des boittes ). Je vais accomplir mon 2eme cher Pierre Carlu c'est une entreprise qui travail dans le bâtiment. Mes études et de préparer un CAP carleur et peut me diriger ver un bac pro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité