Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
13 novembre 2008

présentation de benjamin hellot

Je me présente ...
Je m'appelle Benjamin Hellot et je suis né le 4 mars 1992 à Boulogne- sur- Mer. J'habite au Portel , résidence Alphonse Daudet, bâtiment 39 ,

appartement 14 et je suis de nationalité française .

Je fréquente le Collège Jean Moulin au Portel-plage en classe de troisième d'aide et soutien .

De quoi ai-je l'air

Je mesure 1m 85 , j'ai les yeux marrons , j'ai la peau blanche et je suis brun .

mes qualités et mes défauts

Mes amis me trouves drôle amusant et gentil . Je suis chiant et je parle beaucoup .

Mes loisirs

Je suis sportif et un peu fainéant mais j'aime écouter de la musique et faire

de la moto de cross .

Mes stages , mes études ,mes projets

Je fais mon premier stage au serres municipal de le Portel .

Plus tard je voudrais faire un bac pro en maintenance industriel pour faire

mon métier pour l'avenir . Mais je voudrai plutôt faire la mécanique dans l'aviation .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité