Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
2 octobre 2008

Présentation de Perrine

Je me présente

Je m'appelle Perrine Troumelen, Je suis née le 24/05/93 à St Martin . J'habite au ...  à Outreau, je suis de nationalité Française. Je fréquente le collège Jean Moulin au Portel en troisième insersion.

De quoi j'ai l'air?

Je mesure 1m60, j'ai les yeux bleus et les cheveux bruns et courts.

Mes qualités et mes défauts

Mes amies m'aiment bien car je suis gentille et mes par contre je m'enerve pour rien.

Mes loisirs

Je vais souvent à la piscine.

Mes stages, mes étude, mes projets.

Je fais mon stage en boulangerie à Delcloque au Portel. Plus tard, je voudrais être boulangère et je souhaiterais être vendeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité