Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
2 octobre 2008

Présentation de Adeline

Je me présente

Je m'appelle Adeline, je suis née le 06 décembre 1992 à Boulogne sur Mer.

J'habite à Equihen-Plage. Je suis de nationalité Française. Je fréquente le collège Jean Moulin au Portel-plage en troisième d'insertion, cette classe sert à faire deux semaines d'écoles et deux semaines de stages dans l'entreprise que l'on souhaite .

De quoi ai-je l'air ?

Je mesure 1m60 j'ai les yeux verts et les cheveux bruns.

Mes qualités et mes défauts ?

Je suis gentille et mes amis me trouvent sympa.

Mes loisirs

J'aime bien jouer au basket de temps en temps, être sur l'ordinateur (msn), sortir entre copines, faire des soirées entre copains.

Mes stages, mes études, mes projets

Je fait mon stage à la boulangerie La Miche d'or au Portel-plage. Plus tard, je voudrais suivre un CAP vente ou suivre un BEP secrétariat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité