Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
14 novembre 2008

présentation mélissa

Je me présente 

Je m'appelle Mélissa Cabaret ,je suis née le 14 novembre 1993 à Mantes -la -Jolie . J'habite à outreau ,41 rue de la liberté .Je suis de nationalité Française .Je fréquente le collège de Jean Moulin au Portel – plage en troisième aide et soutien .

De quoi j'ai l'air ?

J'ai les yeux marron vert et les cheveux châtains

Mes qualités et mes défauts

Mes amies m'aime bien parce que je suis généreuse

Mais je suis têtu

Mes loisir

J'aime écouter de la musique ( le rock) ;j'aime lire (les romans) ;j'aime aller sur l'ordinateur (msn) .

Mes stages ,mes études ;mes projets

Plus tard j'aimerai faire un CAP vente car j'aime le contacte avec les gens ...et je souhaiterai âtre vendeuse .

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité