Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les troisièmes 8 : notre blog !
1 décembre 2008

Présentation de Dimitri

Je me présente

Je m'appelle Dimitri Caffier et je suis né le 11 février 1993 à Boulogne-sur-Mer.  Je suis de nationalité française.

Je fréquente le collège Jean Moulin au Portel-Plage en 3ème insertion

De quoi ai-je l'air?

Je mesure 1m80 , j'ai les yeux marrons. J'ai les cheveux noirs coupés court.

Mes qualités et mes défauts

Je suis serviable mais têtu. Mes amis trouvent que je suis sympathique mais taquin.

Mes loisirs

Je pratique le vélo de course de compétition a bourthe en pro b le mercredi et le VTT le dimanche en randonnée, et du judo à Boulogne-sur-Mer.

Mes stages, mes études, mes projets.

J'accomplis mon premier stage de paysagiste au Mont-Soleil d'Outreau. En ce moment je suis au collège Jean Moulin Plus tard j'envisage de faire un CAP paysagiste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les troisièmes 8 : notre blog !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité